Shadow'Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow'Law

Guilde dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 arnaquage en régle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie
Invité




arnaquage en régle Empty
MessageSujet: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:23

salutation au grand et sublimisime shadow law

si je ne me trompe pas la traduction littérale de "shadow law" c'est la "loi de l'ombre" ou quelque chose se rapprochant.

bien je comprends que certain membre de votre guilde (notamment Roi en ce qui me concerne un sram) soit tellement RP qu'ils appliquent cette dites loi de l'ombre néanmoins arnaquer a outrance les gens ne donne pas un bonne réputation a la meilleure guilde du serveur. En recherchant sur le net on trouve des sujets avec pour titre "shadow law fourberie et malhonneté" étrange n'est il pas?

bien venons en au probléme..

je demande a Roi visiblement scuplteur de baton et fm de baton de me craft mon cryst'oboul étant donné mon récent passage au level 59. je demande un craft sécurisé et lui me réponds:
<< pas de craft sécurisé question de principe comme pour la forgemagie>>
moi je me dit: bien tu fais partie des shadow law, je te fais confiance tu fais partie d'une guilde de HL je me dis qu'il n'engage pas des boulets arnaqueur, qu'il y a chez vous une certaine rigueur, un honneur et une réputation a défendre. Je lui file mes ingrédients (un émeraude, un crystal, dix bois d'ébéne, dix bois de charme, 4 bauxite et 4 ambre) et la il me dit qu'il a oublié sa tailladeuse de baton et qu'il va chercher la sienne...
Bref, il m'endort mes ingrédient me mets dans ses ennemies et dusparait.

je ne dit pas que j'ai été très maline, mais bon il y a un minimum d'honneur et de respect a avoir. C'est pourquoi je demande réparation auprès de vous étant donner que l'acte de l'un des votres vous porte préjudice et que chaque membre d'une guilde est représentatifs de sa guilde.

cordialement Annie sadidette d'amaryio fort déçu de voir de telles charlot dans une guilde a la telle renommé....
Revenir en haut Aller en bas
ZIEND
Moderateur
Moderateur
ZIEND


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/06/2007

arnaquage en régle Empty
MessageSujet: Re: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

dsl mes prouve nous que tu a été arnaké par roi as-tu un screen?
ou kelke chose ki pourrai nous dire ke roi ta arnaké?
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité




arnaquage en régle Empty
MessageSujet: Re: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

en effet mais qu'en est'il de Roi?? pourquoi ne vient il pas se défendre. je comprends que sans preuve il est difficile de me croire je le conçois.

néanmoins aurais-je eu la patience d'aller vous écrire de si long message juste pour vous faire chier?? non, sans cet événement je n'aurais jamais eu affaire a vous.

je pense même que ce cher roi as du s'en vanter ou je trouverai sa étonnant, non??

enfin bon déjà j'apprécie que vous répondiez mais j'attends toujours de voir roi se montrer sur ce topic.....

cordialement annie "parce qu'il faut pas pousser bambie dans le brouilleur non plus".
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

arnaquage en régle Empty
MessageSujet: Re: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:40

tes que roi se conecte je voi ca avec lui annie et si cela et vrai je pense pas que cet a nous menbre de la guilde de payer pour lui alr a part se faire bannir de la guilde j voit pas se con peu faire dotre sur se bon jeux a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
annie
Invité




arnaquage en régle Empty
MessageSujet: Re: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:27

bien je remercie de l'attention que vous m'avez porter.

ca sera pour moi déjà une vengeance même si je ne retrouve pas mon bien. je le redroperrai même si c'est long bounce .

Sur ce post je vous laisse et vous souhaite un bon jeu a vous.

Cordialement Annie
Revenir en haut Aller en bas
ZIEND
Moderateur
Moderateur
ZIEND


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 11/06/2007

arnaquage en régle Empty
MessageSujet: Re: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:49

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaquage en régle Empty
MessageSujet: Re: arnaquage en régle   arnaquage en régle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaquage en régle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow'Law :: Sallon Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser