Shadow'Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow'Law

Guilde dofus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Depart d'Arkamenion

Aller en bas 
+2
Admin
Arkamenion
6 participants
AuteurMessage
Arkamenion

Arkamenion


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:01

Bon ben voila j'ecris ce post pour justifier mon depart au sein de votre guilde et pour pas filer a l'anglaise comme bcp le fond ( ya pa mal danglais dan la guilde).

Et bien, j'ai un ami, il se nomme Papelittow (certains doivent le connaitre) vien de créer une guilde, appelé Crepuscule. Cela fait longtemps que le projet lui tente et il se concrétise enfin. Il m'a bien sur invité a rejoindre sa guilde et j'ai accepté son offre.

Pourquoi j'ai accepté? pourquoi je ne reste pas dans cette guilde? Et bien c'est tres simple, je suis venu dans cette pour faire plaisir a Jaysoin, or apres le drame qu'il c'est produit, jaysoin ne jouera plus. Je n'ai donc plus d'atache dans cette guilde tandis que dans l'autre je retrouverais bcp d'amis.

Mon depart n'est pas signe de guerre avec vous, j'espere que vous saurer ne pas m'en vouloir (tfacon je sers a rien dans votre guilde) et eviter de m'aggro (j'm'adresse au anges la :p)

Voila je quitte donc cette guilde mais les amis que je me suis fait dedans le resterons quand mm.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:32

a bientot et bon jeux a toi, on se retrouve Ig ^^

pour ma part tu peu etre sur, je ne t'agresserai pas Smile


Mais sa n'engage que moi Razz




PS: Je bloque ton compte au forum, comprend moi tu ne fait plus parti de notre guilde, tu ne fait plus parti du forum.
si un jour ton coeur change d'avis... ton compte seras debloquer si tu revien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-law.keuf.net
Arka
Invité




Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:08

Je ne vois pas pk mon compte devrai etre bloqueR? meme ceux qui n'on jamais ete dans la guilde on plus de droit que moi? ce n'est pas pcq je suis un ex membre que je ne veu plus pouvoir regarder levolution de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sacha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:10

Aurevoir arka ... en un mot domage car je te trouvais tt simplement tres fort en tant que cra voila voilou bon jeu enesperent te voir ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:20

Tu a pas a choisir, je ne fait pas de favotisme.. relis le reglement Wink

( Il faut imperativement faire parti de la guilde pour se voir le droit d'avoir un compte au forum Smile )

et raison de plus je ne veux pas qur tu nous regarder evoluer, ton compte es bloque cet come ca et pas autrement...

a bientot bon jeux a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-law.keuf.net
Anthony

Anthony


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : rugbyman
Date d'inscription : 11/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:57

Bon jeu arka
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: g   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:59

bien bon jeu arkamenion
Revenir en haut Aller en bas
Hya-Aerre




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

Crying or Very sad C'est vraiment domage que tu partes :/
Enfin bon je comprend que tu veuille rejoindre tes amis .
Bonne chance dans ta nouvelle guilde , et peut etre qu'on se revera IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart d'Arkamenion Empty
MessageSujet: Re: Depart d'Arkamenion   Depart d'Arkamenion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart d'Arkamenion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart Arcanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow'Law :: Sallon Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser